Le meilleur Relais du monde | Le Relais Saint Germain Paris
16466
post-template-default,single,single-post,postid-16466,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Le Relais Saint Germain Paris

Le Relais Saint Germain Paris

Paris France le centre culturel mondial connu pour son histoire des arts et sa bonne cuisine le créatif Le cœur de Paris se trouve dans le 6ème arrondissement, réputé pour son côté artistique, la longue histoire d’écrivains et de peintres ainsi que de cafés et de commerces. dans le personnage de Torres Adama.

Cet hôtel de charme de 22 chambres est connecté au club local de l’un des meilleurs restaurants de la ville. Je préfère toujours aller dans des petits hôtels car on ressent vraiment l’atmosphère et le goût de la personne. Norris et Elmo, chaque chambre a sa propre décoration que nous voulons offrir aux clients. Il ne suffit pas de nourrir les clients, nous voulons leur en donner une endroit pour dormir avec de beaux rêves avant un bon petit déjeuner nous sommes fiers quand notre client a dit que l’expérience était bonne oh c’était magnifique merci au revoir.

Je pense que le mois d’août qui vient à Paris pour trouver une personne ou un temps précieux, j’ai quitté le sixième arrondissement, c’est mon quartier préféré de la ville, car il contient tous les éléments de la vie parisienne quotidienne.

Santa Monica est un quartier très intellectuel, touristique mais pas encombré, donc très agréable. Ce quartier de Cornelison est célèbre pour ses éditeurs comme son quartier très créatif, il s’agit en fait de l’histoire de l’art, de la gastronomie ouais, de la magnificence qui caractérise l’esprit parisien. d’autres, c’est comme l’esprit du quartier qui règne dans cet hôtel. Le restaurant appartient au célèbre Ether Cumberlands, que tout le monde connaît en France parce qu’il était à la télévision.

Bien sûr, à un moment donné, je connaissais le restaurant car je suis un gourmand. Si vous restez ici, vous aurez un accès prioritaire au restaurant. J’ai donc entendu dire que certaines paroisses restaient ici juste pour avoir la table. à l’hôtel au restaurant et vous venez ici oui parce que c’est l’un de mes restaurants préférés tout est ouais tellement bon donc français vous vous sentez dans la nourriture dans la chambre vous sentez que c’est magnifique de venir entre nous essayons d’offrir le meilleur de Paris en la nourriture dans la décoration dans le divertissement et tout ce qui est génial dans cet endroit est que vous pouvez avoir une expérience beaucoup plus parisienne quand vous venez à connaître Allah.

Tellement normal parce que c’est lumineux dans le centre social de Mothercare et que ses activités sont possédées et que vous avez ce goût-là et que vous regardez le petit-déjeuner ça sent la France. Je n’aurais pas tout cela le matin si j’étais chez moi mais c’est certain courage et agrafes vous avez des croûtes et ce beurre vient d’une balle chérie et c’est vraiment mon beurre préféré dans le monde, c’est à peu près le seul endroit que je recommanderais si je dois recommander qu’un seul endroit à Paris sera là ouais pour tout avoir un bon déjeuner du chef de beauté avec un verre de vin donc c’est la perspective ouais au milieu de l’hiver nous sommes en dehors c’est la paroisse c’est Paris.