Le meilleur Relais du monde | Relais Alhambra en Croatie
16475
post-template-default,single,single-post,postid-16475,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Relais Alhambra en Croatie

Relais Alhambra en Croatie

L’événement qui célèbre le dixième anniversaire d’AirBnb concerne la nouvelle offensive du luxe, avec laquelle la start-up de San Francisco veut enfin devenir un fournisseur de relais virtuel aux normes garanties. Casa Sandra a l’embarras du choix pour se détendre: derrière le Relais, une piscine rafraîchissante verte et bleue dans le jardin tropical, avec palmiers, bananiers et Bugambiliasträuchen, ou à l’extérieur du Relais sur la plage de sable blanc, avec vue sur l’extrémité apparemment sans fin de la mer magnifique autour de la holbox. Un de mes préférés de toute l’île est l’Art Relais Casa Sandra, qui était à l’origine le refuge personnel de l’artiste cubaine Sandra Perez. Il a été transformé il y a plusieurs années en un charmant petit relais décoré avec amour d’objets d’art. collections et peintures d’artistes latino-américains.

L’histoire de l’hôtel-boutique Alhambra remonte à 1912, alors qu’il était l’une des résidences d’été les plus populaires de l’aristocratie austro-hongroise. Non loin du Bellevue Bellevue se trouve la Boutique Relais Alhambra, membre du prestigieux Small Luxury Relais of the World et du prestigieux réseau American Virtuoso. Outre la tâche la plus urgente qui consiste à collaborer avec le président du sanctuaire pour renouveler la retraite fédérale du sanctuaire, il a simultanément aidé à organiser et à gérer presque tous les volontaires masculins (à partir de réunions mensuelles régulières), en coordonnant (et en collectant des fonds pour) la construction d’un nouveau sanctuaire, organisé des activités de renforcement des capacités pour les volontaires et impliqué les invités du Relais dans les travaux du sanctuaire (y compris les sorties quotidiennes de tortues marines).

Ici, il n’ya presque pas de relais de masse, mais de nombreuses villas de caractère surplombant la Caldera, qui peuvent coûter plusieurs centaines d’euros la nuit. Le portail hôtelier Trivago, sur lequel les utilisateurs peuvent déposer leurs expériences hôtelières et les rendre compréhensibles pour les autres, a navigué dans sa base de données et, par conséquent, a sélectionné des offres intéressantes pour un budget limité. Le pittoresque Relais ne compte que douze chambres et la crise peut être très difficile pour la famille: Ici, une fois dépassé les touristes culturels intéressés par l’Ouest, pour éviter les hôtels géants situés sur la route côtière reliant Antalya à Alanya.

La société, évaluée à plus de 30 milliards de dollars, est toujours traversée par de nombreuses municipalités et agences gouvernementales qui redoutent le fonctionnement des relais et des logements illégaux. Au Kong Kea Spa, les clients du Rilis trouveront cinq cascades lumineuses et une piscine d’eau salée entourée de palmiers et de plantes exotiques.

Le restaurant à la carte d’Alfred Keller inspirera les délices culinaires de la cuisine croate locale, parfaitement assorti à plus de 350 vins de la cave à vin de l’hôtel. Le sentiment de bienvenue se retrouve dans tous les coins du Rilis, du verre de bienvenue à la réception en passant par les chambres, conçues pour offrir aux clients des vacances inoubliables. C’est aussi la raison pour laquelle ils sont pris en compte par la clientèle hôtelière croate au plus haut niveau par des clients du monde entier.

Dans le Mira Mira Fantasy Accomodation, vous plongerez dans la terre rouge de l’Australie. À travers un escalier en colimaçon éclairé par des torches, les nouveaux arrivants arrivent à la Grotte de la Terre dans le Fantasy Relais of Victoria. La boutique exquise Relais est située au centre du village rocheux “Sassi di Matera”, déclaré en 1993 au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’architecture traditionnelle associée au luxe pur font du Relais Canaves Oia à Santorin (Grèce) une oasis de bien-être unique.

Aux Championnats du monde 2006, le Relais était le domicile principal de l’équipe nationale allemande composée de Jürgen Klinsmann, Michael Ballack et Lukas Podolski. Les prix IHG comprennent les marques internationales Intercontinental, Crowne Plaza, Relais Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Candlewood et Staybridge Suites. Le Starwood Relais a été repris par Marriott et donc également leur programme de bonus.