Le meilleur Relais du monde | Relais Corte Altavilla
16479
post-template-default,single,single-post,postid-16479,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Relais Corte Altavilla

Relais Corte Altavilla

Corte Altavilla est un Relais romantique où vous pourrez passer une agréable journée au thermarium Sibilla, entièrement en pierre et abritant actuellement les salles malodorantes du hammam, dans un air impalpable, dense et sain, dans lequel les confidences tourbillonnaient l’eau, pour retrouver le plaisir de se consacrer à son corps. Un point précieux référence à Vérone, où élégance, design, service et hospitalité se rencontrent pour vous accueillir dans un environnement au goût innovant et raffiné dans les moindres détails., un service impeccable, associé à la sensibilité de la maison”, seront les ingrédients parfaits pour festivité de la manière la plus classique et non sans une touche de romantisme.

La structure ne m’impressionnait pas particulièrement, même si des travaux de rénovation étaient en cours; cependant, à l’extérieur, il y a un parking avec une sorte de cour avec un kiosque utilisé pour le buffet initial, le découpage du gâteau et, pendant l’été, pour un dîner en plein air possible, tandis qu’à l’intérieur il y a une salle , avec un piano à queue pouvant accueillir environ 200 personnes. -Contrôle dans la piscine complètement absent .. tout le monde fait ce qu’il veut -Quand nous sommes revenus du dîner dehors nous avons demandé la clé à la réception, et il y avait une personne différente de celle que nous avons donnée la clé dans l’après-midi, il nous a donné la clé de la pièce sans sourciller … pratiquement tout le monde pouvait entrer! L’un de nos meilleurs choix à Florence. Situé à Florence, le My Forte Relais de Charme propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner sucré et salé, servi dans le jardin dans la salle de petit-déjeuner.

Le long de la côte est, parmi les falaises couvertes de mousse, les cascades, les étendues chromatiques dans le ciel et dans le rose des touffes d’hortensias, le phare de Corbiere émerge, perché sur un éperon rocheux et élargit les grandes plages de sable fin aux eaux cristallines , tempéré par le Gulf Stream. Dans chaque détail du Relais Altana de Vérone, vous pouvez percevoir le soin et l’attention investis dans sa réalisation avec toutes les qualités d’un hôtel de charme: la finition et le mobilier avec des meubles et objets anciens et raffinés, les parquets et le marbre, les étoffes précieuses utilisées pour les rideaux, les fauteuils, les parures de chambre et les espaces communs, ainsi que les salles de bain de haut design de chaque pièce avec leur particularité, à commencer par les douches multifonctionnelles avec chromothérapie, le bain turc avec chromothérapie et les essences balsamique …. Le magnifique paysage naturel du lac constituera un cadre romantique qui rendra ce grand événement encore plus inoubliable: en été et en hiver, à l’intérieur et à l’extérieur, de jour comme de nuit, le château de Rossino offre la possibilité d’accueillir non seulement la réception de mariage, mais aussi la cérémonie de mariage à valeur légale et le séjour du couple pour leur nuit de noces dans l’exclusive Suite della Torre.

Situé dans le centre-ville historique, à seulement 150 mètres des arènes de Vérone, l’Opera Relais de Charme est un établissement de luxe proposant des chambres à thème unique et dotées d’une kitchenette et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le conseil: vous sentir comme un chevalier du zodiaque ou vous immerger dans la forêt amazonienne en imaginant naviguer sur le fleuve Amazone; plus encore, être catapulté dans les formes géométriques de la civilisation antique du pharaon … des atmosphères magiques et diversifiées pour tous les besoins. Les intérieurs inspirés du style et de l’élégance françaises se caractérisent par la présence de meubles soigneusement sélectionnés, composés de marques de luxe, parmi lesquels se distinguent les noms de Bizzotto, Bertelè et Brunello 1974, marque pour laquelle Elisabetta de Strobel a conçu la collection.